samedi 10 octobre 2009

Ouverture du blog :)

Salut à toi!

Après une petite discussion avec une certaine Ood, j'ai décidé d'ouvrir un blog autour de la Bd et partager ma passion avec toi, oui toi, derrière ton écran qui me lis ^^'

Alors, tu ne résistes plus? Tu veux savoir ce qu'il y aura sur ce blog?

Et bien il y aura beaucoup de choses :
- Des découvertes avec mes Bd coups de coeur et mes blogs d'auteurs préférés.
- Chaque semaine la découverte d'un nouvel auteur, avec une petite présentation, ses Bd, son actualité et une interview si c'est possible.
- Des résumés de festival avec des photos, des interviews, des dédicaces et plein de bonus.
- Des infos pratiques sur la Bd.
- Tout plein de liens et de bons plans.
- De l'actu Bd.

Ce blog est amené à évoluer, à beaucoup changer! Je rappelle que je ne suis qu'un simple passionné, pas un professionnel, sois donc indulgent avec moi ^^'
J'accepte donc toutes critiques constructives de ta part!

J'en profite pour remercier Ood qui m'a donné énormément d'idées pour ce blog et qui m'a aussi beaucoup motivé avec ses conseils ^^' Elle a aussi participé à la mise en page et à l'organisation générale du blog! Donc un gros merci à toi!

J'espère que ce blog te plaira, qu'il te sera utile et que tu y découvriras beaucoup de choses ^^'

A bientôt l'ami :)

6 commentaires:

  1. Et bien tout plein de bonnes choses pour nous parler de tes passions Bd cher Michael !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jayric, mais je suis pas le créateur de ce blog ! par contre j'interviendrais de tant à autre pour vous parler de mes coups de coeur !

    RépondreSupprimer
  3. Et non Michael n'est pas le créateur de ce blog ^^' Comme il l'a dit, il partagera avec nous ces coups de cœur :)

    RépondreSupprimer
  4. Très belle initiative… Wonder amitiés !

    Dranéouf & Wonder Lapin =:B

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir,
    Merci de nous faire partager ces "découvertes".
    j'attends la suite avec impatience.
    bien amicalement.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Yvan ^^ Ton enthousiasme fait très plaisir à voir ^^'

    Je compte bien répondre à tes attentes ;)

    Tu as appréciés l'article sur Aldebaran?

    RépondreSupprimer